Loading...

prix de l’innovation 2015 congrès international de l’esthétisme et du spa

Prix de l’innovation 2015 Congrès International de l’esthétisme et du SPA

Aujourd’hui, je garde avec exactitude en mémoire, le souvenir du visage de ma sœur, lorsque le grand gagnant du prix de l’innovation du 45 Congrès International de l’Esthétisme et du SPA, a été annoncé au micro. Oui, nous avions bien entendu, il s’agissait de nous et de notre Kit Akwaterra fraîchement lancé sur le marché du massage et du modelage. Alors, on vous raconte ?

Akwaterra, c’est quoi ?

Akwaterra, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un ensemble d’accessoires de massage pensé et conceptualisé pour les professionnels, les SPA et les instituts dont l’activité se dédie principalement au bien-être.

Conçus en France et à partir de matériaux naturels, Akwaterra se compose de 4 paires d’accessoires nommés Kinsey, Kaya, Satinka et Ishka. Ils s’utilisent à chaud ou bien à froid et selon la méthode employée, procurent des effets efficaces relaxants ou raffermissants, en fonction des envies. Ils ont également un impact sur la cellulite, le traitement des jambes lourdes, les douleurs dorsales…

Pour tout connaître sur les Massages Akwaterra, nous vous invitions à cliquer sur la page Concept (faire lien). Puis, si vous avez une question, nos équipes techniques et commerciales se tiennent à votre disposition et se feront un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

De la conception du projet à la récompense

Au tout début de l’histoire, lorsque le concept Massages Akwaterra n’était encore qu’au stade de projet, nous savions, ma sœur et moi, quel objectif nous souhaitions atteindre. Nous étions fermement décidées à proposer un produit naturel, influent mais surtout innovant. Objectif rempli !

Nous savions aussi que le démarrage de notre activité devrait s’appuyer sur une opération commerciale puissante, c’est pourquoi nous avons choisi nous inscrire en qualité d’exposantes, au 45 Congrès International de l’Esthétisme et du SPA. Notre objectif était doublement rempli puisque nous avons tenu notre stand les 28, 29 et 30 mars derniers au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Pour mémo, ce congrès est d’une grande renommée. Tous les professionnels du bien-être connaissent cet événement et pour cause ! Outre le fait d’être le plus grand événement professionnel dédié au bien-être (20 000 m² d’exposition), que ses visiteurs sont parfaitement ciblés, que le programme des conférences regorge d’informations précieuses, le congrès remet chaque année un prix au projet le plus innovant.

Il s’agit du Prix H. Pierantoni de l’innovation. Le gagner, c’est être mis au devant de la scène des professionnels et par conséquent du grand public. Oui, finalement, ce sont eux qui vont se faire chouchouter !

Cette année, la tendance, c’est le concept de Massages Akwaterra, c’est nous et nous sommes très heureuses d’avoir gagné. C’est une véritable fondation pour notre stratégie de lancement.

A ce sujet, nous tenons à remercier, une nouvelle fois, à travers cet article de blog, les organisateurs pour leur accueil chaleureux et professionnels mais aussi les membres du Jury séduits par le Kit Akwaterra.

Ce prix est un véritable encouragement pour le lancement de notre produit de massage et de modelage et nous ouvre de nombreuses portes.

Les perspectives

Notre projet a donc marqué l’année 2015 en termes d’innovation et d’originalité. Nous espérons avoir conquis les professionnels dont nous faisons partie. Nous envisageons de nous développer à travers la France et à travers le monde entier. Souhaitez-nous bonne chance pour la suite !